CARNAVAL DE L'APE 2023

CARNAVAL DE L'APE 2023
L'APE a fêté Carnaval!
Vêtus de leurs plus beaux déguisements, les enfants se sont donné rendez-vous à Ossages pour défiler fièrement dans la rue, avec un monsieur carnaval haut en couleurs en première ligne !
Il y avait de tout : pirates, cowboys, princesses, super-héros, rêveurs en pyjama, sorciers venus tout droit de Poudlard pour l’occasion, et j’en passe !
Bercés au son de la musique de la clique d'Estibeaux, petits et grands ont ensuite pu assister, devant les arènes de Tilh, au petit spectacle traditionnel : la mise en flammes d’un monsieur Carnaval déçu de partir si vite et de manquer le repas organisé par l’APE.
Tant pis pour lui, d’autres en ont profité à sa place et se sont installés autour de la table pour partager ce moment convivial !
Allez, sans rancune monsieur carnaval, on se dit à l’année prochaine !!!