LE FOURNIL DE CHALOSSE

Le vendredi 4 novembre prochainva ouvrir à Tilh une nouvelle boulangerie-pâtisserie : LE FOURNIL DE CHALOSSE, sur le site del’ancienne boulangerie rachetée par Christophe Dubroca. Ce tilhois de souche, (il est né et habite à « Sesquet ») qui l’a entièrement restaurée, produira 5 sortes de pains, de la viennoiserie et diverses pâtisseries. Un espace « Café-croissants » y a été aménagé pour amener plus de convivialité dans le centre-bourg. Aux beaux jours, une terrasse sera aussi à disposition des clients voulant discuter des dernières nouvelles de la commune…ou autres, autour d’un café-croissant.
Les jours d’ouverture sont : du mardi au samedi de 6 h 30 à 12 h 30 et de 16 h 30 à 19 h. Le dimanche, de 6 h 30 à 12 h 30. Le jour de fermeture sera le lundi.
La tournée sera effectuée par une vendeuse, dès le mardi 7 novembre.
Nous aurons le plaisir de pouvoir nous y procurer tous les matins notre journal préféré, « Sud-Ouest », ainsi que « Sud-Ouest Dimanche » le dimanche matin.
Le mardi, L’Echo Béarnais sera aussi disponible. La renaissance d’un nouveau commerce au centre de Tilh, qui plus est, une boulangerie-pâtisserie, était une nécessité, à laquelle le maire, Jean Darraspen, a apporté tout son soutien et toute son aide. Il espère que nombreux seront les tilhoises et tilhois, mais aussi les habitants des communes voisines à profiter de ce commerce local. L’artisanat et le commerce de proximité sont les poumons de nos villages, et éviteront que ceux-ci ne se transforment en « village-dortoir ». Alors, landais de Chalosse et béarnais, n’hésitez pas à venir à Tilh goûter aux délices d’une fabrication artisanale de qualité