Site Internet

En ce début de 21ème siècle, des progrès techniques considérables ont permis à l'informatique et à "Internet" de se développer d'une manière inimaginable, il y a seulement 25 ans, l'espace d'une génération.

Aujourd'hui et à travers toute la planète, il est facile d'échanger des courriers électroniques, de consulter et de télécharger des documents, des sons et des images, commander et acheter, sans se déplacer, sans utiliser de papier. Autant dire que communiquer, partager l'information et les connaissances dans un minimum de temps, grâce à Internet, tout cela est devenu d'une grande banalité pour la majorité grandissante de la population.

C'est pourquoi, conscient de ces progrès et désireux notamment de permettre à ses administrés d'être mieux informés de la vie municipale et plus particulièrement des décisions des élus, mais aussi de faire connaître notre village à l'extérieur, le Conseil Municipal de Tilh, lors de sa réunion en date 1er avril 2008, a souhaité la création d'un site "Internet" de sa commune dont il a confié la réalisation à l'ALPI (Association Landaise pour l'Informatique).

Après quelques mois de réflexion, quant à sa conception et ses contenus, je suis heureux que ce site soit enfin officiellement ouvert, même s'il a besoin d'être amélioré et complété. Pour cela, nous sommes ouverts à toutes suggestions constructives.

 Jean-Jacques CARRAU,
 Maire de TILH (2001-2014).
 

Site Internet
  • Actuellement 3 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 3/5 (1 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !