LA FETE DES MERES 2015

Honneur aux mamans
La fête des mères cette année a revêtu un caractère exceptionnel.

TILH

La fête des mères de Tilh a revêtu cette année un caractère exceptionnel. En plus d’accueillir 4 petites tilhoises et 2 petits tilhois supplémentaires nés dans le courant de l’année, le Maire Jean Darraspen, a remis à 2 mamans méritantes la médaille de la famille.

Ont pointé le bout de leur nez Aïna Noël, Jade Santerre-Blandin, Lucie Lericq, Noah Tuquoy, Maïlanne Clavier et Nolan San Miguel : ils méritaient que la municipalité leur souhaite la bienvenue et félicite leurs mamans !

Puis ont été honorées Séverine Laborde, maman d’Alexandre, Valentin, Quentin, et Noah et Laetitia Gimenez, maman de Samuel, Nathan, Lévy, Ruben et Kélia. Le Maire leur a épinglé la médaille de la famille, au nom de Monsieur le Préfet représentant Monsieur le Président de la République et leur a remis le diplôme rendant hommage à leur mérite et leur témoignant la reconnaissance de la Nation.

Puis l’édile a demandé à toutes ces jeunes mamans de persévérer et de faire d’autres petits, afin de continuer à permettre  au village et à l’école de vivre…Son allocution s’est conclue par un hommage à toutes ces mamans en leur offrant un bouquet de fleurs, symbole de la beauté et du bonheur qu’elles incarnent.