TILH ET LA FETE DES MAMANS

LA FETE DES MERES

Le Maire et le Conseil Municipal fêtent les mamans du village, un vin d'honneur leur est offert dans la salle des associations.

Voici revenu en ce dernier dimanche du mois de mai, la fête la plus émouvante, mais aussi la plus charmante, la Fête des Mères.

Des fêtes, il y en a beaucoup, on fête la liberté la victoire, la paix, sainte Marie et Saint Hubert, les fêtes religieuses ; mais la fête des mères a une valeur exceptionnelle, universelle puisque depuis très longtemps et en tous lieux, elle a été d’une façon ou d’une autre, célébrée.

Pour un petit enfant, sa maman c’est toujours la plus belle, c’est auprès d’elle qu’il sait trouver de l’amour, un refuge, protection. Un mot, un sourire, un câlin suffira à calmer sa peine. Pour une maman, son petit c’est toujours le plus beau et c’est pour lui qu’elle se fera le plus de soucis.

Et puis, Monsieur le Maire insiste, et en ce jour de fête plus particulièrement, sur le fait qu'il ne faut pas oublier les mamans, qui ont un rôle incomparable, irremplaçable: après avoir donné la vie, elles transmettent par leurs conseils et leur exemple toutes les belles qualités de cœur et d'esprit à leurs enfants.

Aussi, au nom de toute la commune et au nom du Conseil Municipal Jean Jacques CARRAU, Maire de Tilh se fait un plaisir de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans présentes et principalement aux mamans de l'année, Elisabeth CASSEN (maman de Lily), Stéphanie DUCASSE (maman de Mathys et de Justine), Dany NAPIAS (maman de Eva), Ghislane LHARIZI (maman de Ilhyan) et Nathalie VERGNES (maman de Léa).

Le verre de l'amitié clôtura jusque tard dans la matinée !! cette journée festive.

LA FETE DES MERES
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !